Description du poste

Notre agence Camo Emploi de Vannes recrute pour son client, un acteur majeur de la formation professionnelle adulte, un FORMATEUR CACES ENGINS H/F afin de renforcer ses équipes.

Dans le cadre de cette mission, vous êtes en charge de former des professionnels à la conduite d'engins de chantier et de chariots élévateurs.

Pédagogue, vous proposez des sessions de formation sur le terrain et des cours théoriques sur les mesures de sécurité.

 

Description du profil

Afin de répondre aux attentes de ce poste, vous disposez d'un ou plusieurs CACES dans le domaine de la Manutention (R489/R486/R482) et justifiez d'une expérience de 10 ans dans la conduite d'engins.

Vous possédez de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous êtes curieux, organisé, pédagogue et à l'aise avec l'outil informatique.

Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre rigueur, vous aimez le travail en équipe et avez une solide connaissance du milieu professionnel dans lequel vous avez évolué.

Poste à pourvoir en CDI, dès que possible.

Rémunération selon profil et expérience.

Mobilité régionale. Permis B souhaité.

 

Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent !

 

Vous recherchez un emploi en intérim, en CDD ou CDI ?!

CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3 000 entreprises partenaires !

FORMATEUR Métiers
ENGINS Compétences
VL Permis
CDI Type de contrat
VAN47-0000396 Référence
Auray (56400) Ville
De 22000 à 26000 € Salaire Annuel